ASDOG, le meilleur de la food américano-lyonnaise

 

 

 

NOTRE CONCEPT


Avec son univers et sa charte graphique soignée, ASDOG dépoussière la buvette de stade « Il fallait s’adapter à la demande du client désirant bien manger avec des prix raisonnables tout en intégrant, bien sûr, les primordiales normes de sécurité et d'hygiène » nous explique la directrice du concept. L’enseigne répond aussi aux attentes modernes en proposant des produits qualitatifs et originaux à petits prix, souvent issus de circuits courts.



Un vrai hot-dog, à la new-yorkaise, c’est une entreprise pourtant Lyonnaise qui a eu l’initiative de créer le concept intégrallement !

 

l’ASDOG : revisiter le hot dog américain et sa vente ambulante, mais dans les rues de l’hexagone. Un concept qui pourrait bien attirer de nombreux entrepreneurs, qui peuvent désormais proposer de vrais hot dogs sur des événements sportifs, au cinéma ou dans des parc de loisirs... Avec le fameux chariot à hot dog, c’est toute l’Amérique qui s’invite à déjeuner !


LA FRANCHISE



Le concept a été pensé pour être déployé sur tous types d’emplacements (centre-ville, quartiers d’affaires, centres commerciaux, campus...) et sous des formes variées (buvettes, kiosques, chariots, restaurants fast-food...). Le lancement en franchise est prévu pour 2018 !